Neo Advertising étend son offre publicitaire Coop Pronto à 200 points de vente
Coop Pronto de la gare CFF de Nyon est le 200ème magasin de cette enseigne installé par la régie Neo Advertising. Avec 200 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire et autant d’écrans publicitaires, c’est chaque semaine plus de 1,600,000 de consommateurs qui sont au contact des écrans de Neo Advertising. Une solution de communication qui a déjà fait ses preuves ! Par exemple : Hiestand, un producteur de produits de boulangerie a vu ses ventes augmenter de 33% et 53% pour deux de ces produits phares grâce à une communication sur les écrans DOOH.
Le format Coop Pronto remporte un vif succès auprès des consommateurs helvétiques. La jeune enseigne compte aujourd’hui plus de 260 points de vente en Suisse avec pour slogan «Pour le vite fait et le tout frais», synonyme de proximité avec le consommateur et de vaste choix de produits frais allant des fruits et légumes à la viande en passant par le pain et des produits de boulangerie cuits sur place. L’«étude convenience 2010» a confirmé le rôle de leader de Coop Pronto dans ce segment du marché en très forte croissance. Des personnes interrogées dans cette étude, 89% connaissaient l’enseigne Coop Pronto et deux tiers de toutes les personnes interrogées y avaient déjà fait leurs achats. La moitié sont des clients réguliers.
Avec 77% des points de vente Coop Pronto couverts et un budget modéré, les écrans Neo Advertising sont la solution idéale pour renforcer tactiquement des campagnes TV, presse ou affichage traditionnel en prolongeant le contact publicitaire de ces médias et en suivant le consommateur tout au long de la journée.